François Renaud PDF Imprimer Envoyer

francoisEst juriste (licencié en droit), comptable et auditeur diplômé, médiateur civil assermenté par le Conseil d’Etat à Genève. Il enseigne, notamment, « l’organisation des entreprises » et « la gestion des conflits » dans le cadre d’un brevet fédéral en management.

Sa carrière débute dans la publicité et le marketing ; puis il crée une entreprise dans le secteur alimentaire, vendue elle lui permettra d’entrer au capital d’une entreprise suisse active dans le secteur du textile.

En qualité de gestionnaire de participations et contrôleur de gestion il intégrera 2 groupes financiers dont l'un côté en bourse. Il agira également comme contrôleur de gestion dans la grande distribution, avant d’y occuper un poste d’état major attaché à la direction générale, en charge des dossiers spéciaux. François Renaud est actuellement indépendant, il apporte ses compétences comptables et financières dans le cadre de recherches de financements, de lancements de projets. Il accompagne des chefs d’entreprises dans la définition des stratégies de développement. Le français et l’anglais sont deux langues qu’il pratique.

 
Goto Top